Dans un billet le journaliste de l’Est Républicain donne son avis sur le pourvoi en cassation que le CHU envisage sur la décision qui le concerne à propos de l’amiante…

Ce parti pris est le même que l’avis de la CFDT Santé Sociaux du Doubs, cette décision rédigée de manière très professionnelle, en deux arrêts (première instance et appel) laisse peu imaginer un possible objet de cassation ! Rappelons qu’un pourvoi en cassation ne suspend pas la condamnation, aujourd’hui la CHU a bien été reconnu coupable de tous les chefs d’inculpation et à propos de tous les plaignants et parties civiles.

Au même moment nous réagissions sur Twitter à une info du site Hospimedia pour exprimer dans des termes presque similaires, la même chose…


Making off : on vous laisse apprécier le retweet de M. Claude EVIN avocat embauché par le cabinet Houdart, la veille du passage en justice du dossier de l’amiante !

Question : le retweet porte sur l’information du pourvoi, ou sur l’encouragement dubitatif de la CFDT Santé Sociaux du Doubs ?